Développement des performances en entreprise et organisation

Mittwoch, 5. November 2008, Hôtel Alpha-Palmiers, Lausanne

 

Satisfaire les clients, satisfaire les parties prenantes, délivrer des produits et des services de qualité, maîtriser les déchets: comment répondre continuellement à ces exigences? Quels leviers utiliser? Quelle conduite opérer? ... 
L’engagement pour l’excellence dans l’entreprise est une facette indissociable des actes et des décisions de toutes les parties prenantes. Objet d’une lente maturation, cette évolution se fait par la considération par chacun de toutes les composantes de l’entreprise, en regard de l’expérience acquise du monde du travail. Le modèle EFQM référencie cette expérience et c’est au travers de sa configuration que les participants pourront acquérir le contenu de cette JRSM.

Management & Qualität

Das Magazin zu den Themen der SAQ - aktuell und kompetent

zum Magazin

Mitgliedschaft

Werden auch Sie Teil des SAQ-Netzwerkes und profitieren Sie von den vielen Vorteilen!

Mitglied werden

Stellenbörse

Stellen aus dem gesamten Netzwerk der SAQ.

zur Stellenbörse

Fachgruppen

Für die Bearbeitung branchenspezifischer Anliegen und Interessen stehen unsere beiden Fachgruppen

Informatik       Medizinprodukte