Auto-évaluation

Pour réussir la mise en œuvre du Modèle d’Excellence EFQM, toute organisation commence par un bilan de situation sous la forme d’une auto-évaluation. Le processus soutient les organisations dans la définition d’un point de départ vers le chemin de l’Excellence EFQM.

Questoinnaire d’auto-évaluation

Le questionnaire BEx pour l’auto-évaluation est un outil Excel avec un simple menu « Drop down ». Le résultat vous montre le grade d’Excellence en termes des critères du modèle. L’outil vous aide à prioriser les trois projets d’amélioration pour réaliser l’Engagement EFQM vers l’Excellence (C2E) et débuter votre chemin vers l’Excellence. Vous pouvez télécharger le questionnaire ici.

 

EFQM Committed to Excellence (C2E) 2 étoiles assessment

L’outil pour l’auto-évaluation et la préparation du processus de candidature n’existe uniquement en allemand. Pour d’autres informations n’hésitez pas à contacter Siegfried Schmidt.

 

EFQM Recognised for Excellence (R4E) – L’auto-évaluation avec la Business Excellence Matrix.

La « Business Excellence Matrix » est un outil Excel avec 50 différentes approches pour les facteurs et les résultats principales pour les critères résultats. Les entreprises dans une démarche EFQM Reconnaissance pour l’Excellence peuvent commander le document ici gratuitement. Pour travailler, une connaissance profonde du modèle est nécessaire. 

Prix Seghezzi 2019

Tous nos félicitations.....

En savoir plus

 

Shop

Trouvez ici différentes publications concernant le thème de la qualité. 

 

Voir les articles

La SAQ félicite!

Voici la liste de tous les personnes avec des certificats 

 

Lire la suite