Des certifications individuelles pour un personnel qualifié

Justifiant de la qualité de vos compétences spécialisées, une certification vous assure le succès tant sur le plan professionnel que personnel! Les certifications de personnes de la SAQ constituent un précieux sésame qui vous épaulera tout au long de votre carrière professionnelle.

 

Qui est la SAQ?

  • La SAQ est le centre de compétences suisse pour les systèmes de gestion, les certifications de personnes et l’excellence en entreprise.
  • Association indépendante fondée en 1965.
  • La SAQ est accréditée par le Service d’accréditation suisse (SAS) selon la norme EN ISO/IEC 17024:2012.
  • La SAQ est certifiée auprès de SQS selon la norme ISO 9001:2015.
  • Cela garantit une qualité constante et une grande transparence dans la délivrance des certificats.

La SAQ dispose d’une grande expérience dans la certification de personnes, et est accréditée par le Service d’Accréditation Suisse (SAS) sur la base de la norme SN EN 17024 depuis le 30 mai 1994. Cette accréditation assure une qualité constante et une parfaite transparence dans l’attribution des certificats. La régularité des contrôles garantit, dans la durée, une vérification et une évaluation efficaces et compétentes de la conformité.

Management & Qualität

La revue spécialisée pour tout ce qui concerne les systèmes de management intégrés et l'Excellence.

 

Edition actuelle

Affiliation

Profitez de ces avantages et devenez, vous aussi, membre de ce réseau!
 

En savoir plus

Bourse d'emplois

Ici vous trouvez des offres d'emploi pour responsables qualité à tous les niveaux.

 

En savoir plus

Groupes techniques

Pour le traitement des intérêts et des requêtes spécifiques dans les branches nous avons notre deux groupes techniques

 

Informatique       Produits médicaux